You are here: Home » Vakantie » Un placement rentablement dans de l’immobilier récréatif

Un placement rentablement dans de l’immobilier récréatif

Si vous voulez faire un placement dans de l’immobilier de tourisme, adressez-vous à Center Parcs Immobilier. Des milliers de personnes ont déjà choisi d’investir dans une de leurs résidences de tourisme. Depuis beaucoup d’années déjà, ils sont une partie de référence dans l’immobilier de tourisme et possèdent l’offre la plus attrayante de maisons de vacances en Europe. Vous savez toujours exactement ce que votre investissement vous rapporte. C’est un placement qui garantit un bon retour sur votre investissement dans de l’immobilier et sans souci car vous déléguez la gestion.

Les avantages de l’achat d’une maison aux Pays-Bas

Si vous voulez acheter une maison de vacances aux Pays-Bas, optez alors pour les opportunités d’un placement dans l’immobilier chez Center Parcs. La gestion et l’entretien sont gérés et vous savez précisément le rendement de votre investissement. Center Parcs possède 4 parcs aux Pays-Bas, idéal pour ceux qui aiment les sports nautiques. L’achat d’une maison de Center Parcs Immobilier aux Pays-Bas sur par exemple Center Parcs Park Zandvoort est une opportunité d’un placement dans de l’immobilier unique. Le parc est situé le long de la plage de la Mer du Nord et vous offre des cottages de 2 à 18 personnes à vendre dans plusieurs niveaux de luxe. Le parc se trouve à proximité d’une réserve naturelle exceptionnelle. La formule de Center Parcs Immobilier a fait ses preuvesdepuis plus de 50 ans déjà. Vous devenez pleinement propriétaire, recevez des revenus locatifs garantis, ils ont une gestion raisonnée de l’énergie et vous investissez dans une marque solide. Vous êtes alors sûr de recevoir un bon retour sur votre investissement dans leur immobilier.

Pour plus de renseignements sur un placement dans de l’immobilier récréatif

Si vous désirez recevoir plus de renseignements sur un placement qui garantit un bon retour sur votre investissement dans l’immobilier, consultez s’il vous plaît leurs conseillers par téléphone. Il est également possible de prendre rendez-vous avec eux ou de demander le catalogue. Vous pouvez aussi obtenir une visite guidée ou participer à des séances d’information.